Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadaamm_NPA
Tadaamm_NPA
14 juillet 2014

J'aime les points.

Tadaamm (2)

 

Et voila, quand j'ai pas vraiment le temps, j'aime bien refaire celle la. Il suffit juste 2 poser de couche d'un vernis de couleur (ici le kiko 243 bordeaux), ensuite j'ai simplement utilisé un dotting tool pour faire les points. J'ai rajouté une petite paillette de mon sephora gold fever au centre pour l'embellir. 

Autre version : 

Tadaamm_3_

 

Ici, je porte le Hema 835, avec le 449 pour les points. 

Publicité
Commentaires
Tadaamm_NPA
  • Jeune NPA de 21 ans.. Toujours en quête de nouveautés, je m'inspire d'autres posts de blogueuses. J'avance étape par étape, et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure ! Du vernis, encore du vernis... Mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité