Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadaamm_NPA
Tadaamm_NPA
14 juillet 2014

Rien de tel qu'une petite french pour rester dans le classique.

Tadaamm_4_

 

Pour réaliser cette french, j'ai utilisé les patchs de chez kiko spécial french manucure. Ya pas à dire, ça facilite pas mal. Surtout pour les pas douées comme moi.. Pour l'égayer un peu, j'ai simplement rajouté une couche du stracciatella de chez Agnès b sur l'annulaire. 

Je trouve que cette manucure est passe-partout, facile à porter, sans fantaisie mais jolie quand même. 

Publicité
Commentaires
Tadaamm_NPA
  • Jeune NPA de 21 ans.. Toujours en quête de nouveautés, je m'inspire d'autres posts de blogueuses. J'avance étape par étape, et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure ! Du vernis, encore du vernis... Mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité