Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadaamm_NPA
Tadaamm_NPA
2 octobre 2014

Petit watermarble

Une de mes amies de la fac m'a offert un petit vernis rouge holo de la marque flormar (qu'on trouve dans les boutiques cache-cache). 

Une fois posé, je l'ai trouvé un peu trop rouge à mon goût. J'ai donc rajouter un watermarble noir dessus :  

Tadaamm (19)

Tadaamm (20)

Tadaamm (21)

 

(pas facile de capturer ce que donne réellement le rouge..)

Publicité
Commentaires
D
Très joli vernis!<br /> <br /> Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Tadaamm_NPA
  • Jeune NPA de 21 ans.. Toujours en quête de nouveautés, je m'inspire d'autres posts de blogueuses. J'avance étape par étape, et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure ! Du vernis, encore du vernis... Mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité