Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tadaamm_NPA
Tadaamm_NPA
5 septembre 2014

Atelier cabochage.

Comme toute NPA qui se respecte, j'ai décidé d'assortir mes bagues à mes manucures. 

Rien de plus simple ! 

Sur internet, il suffit de commander des cabochons (la partie en verre à customiser) et le dessous des bagues en métal. 

Tadaamm (7)

 

Vous pouvez les trouver facilement sur le site Little Mercerie. Les prix sont très abordables, la commande est vite exprédiée et les cabochons sont livrés dans du papier bulle pour plus de protection. 

Dès que vous avez le matériel, à vous de jouer!

La réalisation : 

1- Customisez vos cabochons selon vos envie. Vous pouvez juste les vernir d'une couleur ou pour plus de fantaisie utilisr des techniques comme le watermarble , le stamping, le one stroke etc.

2- Attendez bien que ça sèche avant de poser une 2ème couche de vernis.

3- Une fois que votre cabochon est à votre goût et qu'il est bien sec, déposez une pointe de colle sur la petite pièce métallique. Collez la sur votre cabochon, bien au centre. 

Et voila, votre bijoux est prêt !

Mes astuces : 

Attention, les cabochons en verre sont très fragiles. 

- Si vous souhaitez une bague pailletée, pensez à les mettre en premier sur votre cabochon. Les bagues se font à l'inverse des ongles, commencez par le top coat et finissez par la base. 

- Attendre plusieurs heures entre chaque couche de vernis. Oui je sais vous êtes impatiente d'avoir vos nouveaux bijoux, mais vaut mieux être très patiente pour un meilleur résultat. 

- Utilisez une colle spéciale verre. Sinon ça ne tient pas ! 

A vos marques, prêt, cabochez !

 

Mes créations : 

Tadaamm (11)

Tadaamm (10)

Tadaamm (9)

 

Publicité
Commentaires
Tadaamm_NPA
  • Jeune NPA de 21 ans.. Toujours en quête de nouveautés, je m'inspire d'autres posts de blogueuses. J'avance étape par étape, et je vous invite à me suivre dans cette nouvelle aventure ! Du vernis, encore du vernis... Mais pas que !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité